Forum de fetesforaines.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de fetesforaines.fr

Services aux Forains et Municipalités
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Accès au SiteAccès au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 COUCOU MOI C'EST KAJYPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kajyps
Membre
kajyps


Nombre de messages : 1
Age : 40
Emploi : a la recherche
Date d'inscription : 04/05/2007

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:39

Bonjour tout le monde je m'appelle KAJYPS, j'ai 24 ans bientot (le 14 aout) et j'habite dans le 44 pres de Nantes en loire atlantique .
Depuis toute petite je suis une passionnée du monde du cheval et forain et je n'ai d'ailleur pratiquement que des connaissances que dans ces deux milieux .
Heureuse propriétaire de 2 chevaux dont 1 qui est de race connu pour les forains et autres personnes du milieu ! c'est l'irish cob ou tinker et lautre c'est un quarter horse croisé espagnol .
Ce sont deux chevaux destiné au loisir, spectacles et attelage
sinon je bouge pas mal dans ma région avec mon stand poneys (je fais toutes animations (privées et publiques = kermesses, fetes de village, anniversaires, ...))
Voila quoi dire de plus a part que je suis contente d'avoirdécouvert ce forum
Si toutefois vous faites des animations (foire de nantes, ...), enfin si vous venez dans la région des pays de loire et que vous chercher quelqu'un pour vous aider sur vos attraction je me tiens a disposition alors n'hésitez pas a me laisser des messages MP
A BIENTOT
KAJYPS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajyps.skyblog.com
T.A.RANCY circus
Membre
T.A.RANCY circus


Nombre de messages : 49
Age : 62
Emploi : VENDEUR
Date d'inscription : 12/02/2007

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:44

bienvenue a toi Kajyps Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesforains51
Forains
lesforains51


Nombre de messages : 31
Age : 47
Emploi : forain
Date d'inscription : 24/01/2007

COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:18

salut bienvenue a toi.

ps: aurais-tu une photo de toi? et oui je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fetesforainesdefrance
Contenu sponsorisé





COUCOU MOI C'EST KAJYPS Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST KAJYPS   COUCOU MOI C'EST KAJYPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU MOI C'EST KAJYPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de fetesforaines.fr :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser