Forum de fetesforaines.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de fetesforaines.fr

Services aux Forains et Municipalités
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Accès au SiteAccès au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carrousels de l'entre-deux-guerres : cherche clichés/infos

Aller en bas 
AuteurMessage
BBL
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 61
Emploi : Recherche
Date d'inscription : 16/01/2008

Carrousels de l'entre-deux-guerres : cherche clichés/infos Empty
MessageSujet: Carrousels de l'entre-deux-guerres : cherche clichés/infos   Carrousels de l'entre-deux-guerres : cherche clichés/infos Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:09

Bonsoir,



Je suis un modélisateur infographiste et je cherche à reproduire un carrousel de l'entre-deux-guerres.

Mais je peine à trouver sans succès des clichés clairs et autres informations sur la Toile.


Connaîtriez-vous des sites suffisamment complets pour proposer des archives de photos et/ou de plans ?



Est-ce qu'à cette époque les carrousels étaient déjà nombreux à fonctionner à l'électricité ?

Je suis aussi curieux de savoir ce qui se trouve à l'intérieur de l'axe du manège, si à cette époque on contrôlait depuis l'intérieur du carrousel ou si c'était déjà comme aujourd'hui, depuis une cabine de contrôle extérieure ?



Enfin, à cette question je suis sûr d'avoir une réponse : ai-je choisi le bon forum ou suis-je complètement à côté du panneau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Carrousels de l'entre-deux-guerres : cherche clichés/infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche travail de forain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de fetesforaines.fr :: Communauté :: Diversités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser