Forum de fetesforaines.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de fetesforaines.fr

Services aux Forains et Municipalités
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Accès au SiteAccès au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sonorisation GOUGEON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GOUGEON
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 43
Emploi : gd
Date d'inscription : 24/11/2007

Sonorisation GOUGEON Empty
MessageSujet: Sonorisation GOUGEON   Sonorisation GOUGEON Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:01

Bonjour je souhaite des renseignements sur la sono GOUGEON qui me passionne, comme par exemple quelle est la plus grosse enceinte qu'a pu fabriquer GOUGEON, tous ce que vous pouvez me dire sur ce sujet m'interesse. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Spiin.Ball
Membre
Spiin.Ball


Nombre de messages : 3
Age : 32
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/07/2008

Sonorisation GOUGEON Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation GOUGEON   Sonorisation GOUGEON Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:43

J'adore ces enceintes moi aussi !! Elle sont fabuleuse mais jme suis renseigné tu risque d'étre décu puisque apparament les enceintes de marque GOUGEON n'existe plus. Tu pourra tapper sur internet tu ne trouvera rien il me semble. ( je cherche et jte donne des infos si j'ai ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonorisation GOUGEON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de fetesforaines.fr :: Communauté :: Diversités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser