Forum de fetesforaines.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de fetesforaines.fr

Services aux Forains et Municipalités
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Accès au SiteAccès au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Caravane Assomption!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drico
Forains



Nombre de messages : 2
Age : 50
Emploi : régisseur cirque
Date d'inscription : 17/09/2007

Bonjour, Caravane Assomption! Empty
MessageSujet: Bonjour, Caravane Assomption!   Bonjour, Caravane Assomption! Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:21

Bonjour tout le monde, me voici nouveau venu sur ce forum. Pour me présenter: je suis chef monteur de chapiteaux, j' ai appris ce métier avec Annie Frattellini, je travaille aussi comme régisseur pour la Cie J Thomas, une cie de jonglerie.
J' ai découvert ce site en faisant une recherche sur google, en tapant les mots:"essieu forain", ce n' est peut etre pas la bonne place pour ce post, mais je ne peux accéder au forum petites annonces ou circassien!
Je suis propriétaire d' une caravane Assomption de 1955, j' en suis le 4ème propriétaire, deux familles foraines, puis Royal de Luxe, puis moi..Je souhaite remettre roulant ce véhicule, mais il me manque une machoire de freins; au fil de ma recherche, diférents collectionneurs m'ont averti que ce type de machoire pour essieu forain serait difficile à trouver.
Alors me voila à la recherche de conseils, de pistes..
Espérant que ce post trouvera un écho et en attendant de savoir comment discuter dans le forum circassien, je vous salue tous!
Revenir en haut Aller en bas
T.A.RANCY circus
Membre
T.A.RANCY circus


Nombre de messages : 49
Age : 62
Emploi : VENDEUR
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour, Caravane Assomption! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Caravane Assomption!   Bonjour, Caravane Assomption! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:39

bienvenue sur ce forum Drico jocolor clown quelle chance de pouvoir posséder une de ces fameuses caravanes Assomption des annees 50 :bounce:A tu des photos Wink pour ton probleme d'essieu tu peux peut etre passer une annonce sur le magazine "Charges Utiles" ou sur "l'inter forains"sinon sur d'autres forum tel que le "forum des cirques" clown jocolor Saute
Revenir en haut Aller en bas
drico
Forains



Nombre de messages : 2
Age : 50
Emploi : régisseur cirque
Date d'inscription : 17/09/2007

Bonjour, Caravane Assomption! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Caravane Assomption!   Bonjour, Caravane Assomption! Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:25

De retour par ici, voila quelques photos:
Bonjour, Caravane Assomption! P1010001cc6.thBonjour, Caravane Assomption! Tambour1bu1.thBonjour, Caravane Assomption! Machoirefreinbaleinebd0.th
Revenir en haut Aller en bas
DjSava
Admin
DjSava


Nombre de messages : 198
Age : 39
Emploi : Forain
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour, Caravane Assomption! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Caravane Assomption!   Bonjour, Caravane Assomption! Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:54

Salut drico, bienvenue chez nous !!! Roule ma poule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fetesforaines.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour, Caravane Assomption! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Caravane Assomption!   Bonjour, Caravane Assomption! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Caravane Assomption!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de bladerunner
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de fetesforaines.fr :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser